Quelle couleur pour le costume du marié – Le Guide

Rate this post

LAu cours des célébrations de mariage est classique d’entendre des commentaires sur la robe de mariage et est que l’attention des invités est toujours dirigée vers cela, aujourd’hui la mode du marié a acquis une grande importance si le costume du marié est devenu plus important au cours de cette célébration.

Ainsi, il est courant de voir non seulement un large éventail de couleurs, mais aussi une variété de dessins, le choix du bon costume du marié est l’occasion parfaite pour porter un ensemble qui reflète l’authenticité de votre personnalité le jour le plus important de votre vie.

Que dit la couleur du costume du marié à propos de sa personnalité ?

Des études scientifiques ont montré que la couleur que nous choisissons régulièrement pour nous vêtir parle du type de personnalité que nous avons, si vous êtes sur le point de vous marier et que vous voulez choisir un ton qui vous définit comme une personne découvrez avec nous votre couleur de costume idéal.

Couleurs neutres

La simplicité des couleurs neutres a fasciné beaucoup de petits amis et c’est que ces couleurs offrent non seulement de la fraîcheur mais aussi de la pureté à l’ensemble nuptial. Le costume du marié neutre est une proposition innovatrice qui est parfaite si vous décidez de vous marier pendant la journée ou pendant l’hiver.

La couleur Blanc

Pureté, innocence et séduction sont les adjectifs qui décrivent ce ton, qui offre de la fraîcheur, est choisi par des petits amis avec une aura spirituelle, prône la paix, reflète clairement des personnalités sereines.

Le Gris

C’est une couleur neutre et élégante, typique des gens équilibrés qui préfèrent être arbitraires dans leurs décisions. C’est la couleur parfaite pour les petits amis qui veulent célébrer un engagement romantique.

Couleurs chaudes

Les couleurs chaudes sont la mémoire vivante de l’engagement, ont été caractérisés au fil des ans par être accrocheur à l’œil attentif et critique de la société, la tenue du marié dans l’une de ces nuances est un défi, qui a pris en charge de progressivement casser les stéréotypes sans fondement dans les anciennes tendances à la mode.

Beige et or

Cette intéressante gamme de couleurs nous fait penser à des éléments chauds tels que le soleil et le sable sur la plage, ces couleurs sont identifiées avec la maison et les personnes affectueuses qui cherchent la stabilité aimante.

Rouge

Si vous êtes un homme passionné de rouge et ses chromies sont votre meilleur choix, cette couleur frappante est visuellement magnifique, parfait pour les petits amis qui veulent capturer pleinement l’attention de leurs invités.

Le bleu, un chrome moderne pour le costume du marié

Le bleu est une couleur qui tombe en amour, reflète l’esprit d’aventure de ceux qui admirent l’océan comme une grande source de la nature, inspire des pensées profondes et reflète l’aura de ceux qui aspirent à vivre totalement déconnectés de la routine.

Noir, un ton classique

Le noir est une couleur qui assure la sécurité, est préféré par les petits amis matures qui cherchent à trouver par le mariage l’amour pour la vie. C’est le grand favori des célébrations, est présent d’une manière ou d’une autre dans la tenue masculine quotidienne, est un ton qui reflète le sérieux et l’engagement.

Tonalités de tendance pour cette saison

Cette 2019 a mis la tendance dans cette saison, plusieurs nuances ont été positionnés comme favoris dans le secteur de la mariée, révélant aux fans de la mode nuptiale les plus récentes collections.

Le Bleu de Prusse fait la différence

Si vous voulez donner une touche particulière à votre tenue de mariage, le ton du costume que vous devez choisir est bleu prussien, est une couleur glamour, qui est le grand favori pour les liens vers le coucher du soleil. Il se combine avec le noir et blanc pour créer un univers de couleurs unique et unique.
Le blues plus clair continue de donner vie au costume du marié qui veut célébrer son mariage le matin ou à midi.

La couleur noire : formalité classique.

est le pari classique, ne se démode jamais de ce ton, apporte sobriété et élégance au marié, les experts disent que si le marié cherche à styliser sa silhouette la couleur noire est le bon choix.
.
Cette tonalité est montrée selon n’importe quel chiffre, si vous voulez porter une tenue équilibrée peut parfaitement combiner une veste dans ce ton avec une chemise blanche et une cravate en rouge.

La gamme des gris : une élégance incontestable

La couleur grise est très à la mode pour cette saison, est glamour et idéale si vous voulez vous marier pendant la journée. Le gris se marie parfaitement avec le blanc et le bleu, en prenant toujours soin de mettre en valeur le gris sur les autres couleurs.

Le Blanc : un ton léger

Le grand favori des mariages de plage revient cette 2019 à raze, comme chaque année augmente le nombre d’amoureux qui décident de se marier près de la mer. La couleur blanche est idéale pour les mariages pendant la journée, est recommandée pour les brunes et les petits amis minces parce qu’il s’agit d’une petite couleur secrète si vous voulez être élégant le jour de votre mariage.
Les mariages blancs sont très à la mode pendant cette saison, dans ces derniers il est très fréquent de placer des décorations dans ce même ton créant un lien monochromatique.

beige et moutarde : une combinaison surprenante

La couleur beige est sereine, chaude, idéale pour les mariages en plein air pendant la journée, flatteuse pour les petits amis en cuir blond ou tanné, est un ton facile à combiner, soulignant parmi ses combinaisons possibles la couleur moutarde, cette dernière couleur et sa gamme exotique sont idéales pour créer un oufit de rêve.

F. Chrome brun et rougeâtre : sensualité extrême

La gamme brune et rougeâtre est un pari séduisant pour dessiner le costume du marié, elle est idéale pour les petits amis audacieux qui veulent surprendre avec leur garde-robe. Si votre future femme est une amoureuse du rouge, surprenez-la en tant qu’authentique icône de la mode.

La combinaison du marié en imprimé animal

Ils renvoient les liens thématiques et avec ceux-ci les dessins en imprimé animalier, entre décorations et lumières, il a souligné le dessin du costume du marié qui cette fois nous laisse la bouche ouverte, parce que l’habit du protagoniste de la célébration ne pouvait être exclu de cette tendance risquée.
L’imprimé bringé, le design qui simule la peau du zèbre et du faon sont les plus populaires parmi les mariés, la tendance nuptiale marque l’utilisation de la veste imprimée et du pantalon pleine couleur pour les mariés, créant un ensemble amusant et jeune.

Conseils pour choisir le ton du costume du marié en fonction de la couleur de votre peau

Découvrez à travers les conseils suivants comment combiner parfaitement le ton du costume du marié en fonction de votre couleur de peau sans manquer aucun détail.

  • Si vous avez un visage blanc pâle n’est pas pour vous, vous devez choisir un ton beige ou doré si vous voulez accentuer votre teint.
  • Les couleurs intenses sont idéales pour les petits amis bruns parmi lesquels nous avons la Prusse brune, noire et bleue.
  • Pour mettre en valeur le bronzage de la peau est la couleur blanche idéale, qui vous permettra également d’exposer vos muscles.
  • La craie est le ton parfait pour la mariée et le marié métis, qui auront l’air glamour en portant cette couleur particulière.
  • Si vous voulez styliser votre silhouette, l’idéal est d’opter pour un costume noir, qui peut être porté à tout moment de la journée, ce ton est parfait pour tout type de peau, peu importe si vous êtes blond ou brun la couleur noire peut être la solution pour toutes vos questions.
  • La gamme des bleus clairs est idéale pour les mariés aux cheveux foncés car ce ton a tendance à mettre en valeur les cheveux présentant les caractéristiques suivantes.
  • Les couleurs olive et argile sont les couleurs indiquées si vous êtes rouge, ces couleurs mettent en évidence les factions d’une manière particulière.
  • Les tons argent et or sont choisis par les mariés audacieux qui cherchent par leur choix à mettre en valeur leur teint et leur personnalité, sont des couleurs de costumes à porter de préférence pendant la nuit.
  • La veste brillante est le design préféré des amoureux de la nuit et des fêtes sans fin qui font semblant sous la lumière des réflecteurs de porter un costume particulier, dans ce cas n’est pas si important sa couleur de peau, car c’est un design standard pour tous types de personnes

Choisir le costume du fiancé de si ce n’est pas une tâche facile, ni une décision qui peut être prise à la légère, ni par aucune personne, doit être bien collégiale entre le contractant et ses proches, qui par son opinion certaine et ses conseils l’aideront à choisir le costume approprié au futur époux. Si ce que vous voulez, c’est répondre aux attentes de votre petite amie, une bonne solution serait de l’emmener avec vous pour choisir le costume que vous porterez, ou si au contraire ce que vous cherchez, c’est la surprendre, décider de choisir un costume selon son goût où sa couleur favorite prévaut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *