Folioscope, un cadeau pour les mariages cinématographiques

Rate this post

Vous allez à un mariage et recherchez des idées de cadeau? Pensez à un folioscope !

Vous savez ce qu’est un folioscope ?

Un folioscope est une sorte de livre qui contient une série d’images qui varient progressivement d’une page à l’autre, de sorte que, lorsque les pages sont passées rapidement, les images semblent animer en simulant un mouvement.

Définition de Wikipedia

Le projet Amaranth

Eh bien, si vous aimez le protocine, c’est-à-dire le vieux cinéma, celui de la première époque, vous allez adorer le projet suivant : AMARANTOO.

Amaranth sont deux personnes : Lucía Vives et Marina Vives, et comme vous pouvez le voir ils sont deux soeurs. Collaborant également au projet, Julia et Sergi, elle comme modèle de mains et de distribution et lui comme administrateur.

Comme on me l’a dit, ils ont commencé il y a environ cinq ans quand, dans le cadre d’un autre projet appelé Zinematik (un projet très intéressant !!!), ils ont réalisé qu’ils pourraient faire des folioscopes à vendre plus tard. Le choix du sujet des folioscopes, le cinéma classique, est principalement dû au fait qu’un grand nombre de ces films sont libres de droits d’auteur, car il s’est écoulé longtemps depuis leur tournage et leur sortie. Comme nous le dit Lucía : “Plus nous nous sommes introduits dans ce monde du cinéma ancien, en regardant un grand nombre de films que nous ne connaissions pas, véritables joyaux du cinéma et de l’art, plus nous avons été intéressés par le sujet. ”

Dans cette aventure folioscopique et comme dans tout, il y a eu un premier filmfolioscopié ;est avalé du film Metropolis de Fritz Lang. Lucía nous dit qu’ils connaissaient déjà ce film et qu’ils savaient qu’ils voulaient en faire un folioscope. Tout ce qu’ils avaient à faire était de décider d’une séquence représentative. Enfin, ils ont choisi la scène où l’androïde est activé par des cerceaux d’énergie, scène mythique dans l’histoire du cinéma.

Un cadeau de film

Vous demandez pourquoi nous parlons de ce projet sur un site de mariage. Eh bien, la raison en est que Amarantoo est un projet qui en plus de faire des folioscopes de vieux films les fait sur mesure, personnalisés. Pour cette raison, nous avons pensé qu’un de vos flipbooks ferait un excellent cadeau pour un mariage.

Nous l’avons commenté à Lucía et elle nous a dit que oui qu’ils y avaient pensé. “Nous pensons que c’est un cadeau précieux pour les invités. Une séquence où la mariée et le marié s’embrassent, ou une phrase personnalisée. . . ou une séquence de mariage. . . ”

Eh bien, de quoi ces sœurs ont-elles besoin pour faire un folioscope personnalisé ? Le client doit envoyer une vidéo qui inclut la séquence qu’il veut. Cette vidéo durera entre 5 et 10 secondes. N’oubliez pas que vous devez avoir la résolution la plus élevée possible, car elle sera d’imprimer.

Et le prix ? Eh bien, le prix est très mais très abordable. La meilleure chose à faire est de leur écrire un courriel ou de les appeler par téléphone. Vous serez suivis immédiatement de très près.

Et vous ? Vous avez votre folioscope ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *