Discours pour la plus belle mariée du monde

Rate this post

Le discours suivant, écrit par Mariana Chirimelli, est destiné à être lu par un enfant d’environ 8 ans. Si vous voulez trouver des textes pour les jeunes enfants, disons jusqu’à 10 ans, jetez un coup d’oeil à notre section lectures pour niñ@s.

Nous savons qu’il est souvent difficile de trouver un texte en fonction de ce que nous voulons. Ne vous inquiétez plus et osez en profiter.

Je veux juste dire que je vous laisse ce discours d’infante.

Parole du nourrisson

Bienvenue à ce mariage spécial. Je commencerai par me présenter un peu, car beaucoup d’entre vous ne savent peut-être pas qui je suis.

Je suis le neveu de cette belle mariée, une mariée qui veille toujours sur moi, qui m’emmène à l’école, qui me fait m’amuser avec mes amis dans le parc, qui nous achète de la glace et nous place pour regarder des films.

Je serai toujours reconnaissant pour tout ce que ma tante a fait pour moi, c’est pourquoi je suis si excité de faire ce court discours à son mariage, car pour moi c’est un honneur.

C’est une grande responsabilité de parler de ma tante et de faire ce petit discours. Elle est si grande, et elle se marie aujourd’hui, je n’arrive pas à le croire. Mes parents m’ont beaucoup parlé du mariage, ils me disent que la famille est la base de la société et qu’elle doit toujours avoir le respect comme valeur principale. J’espère au moins que ce mariage ne me séparera pas de ma tante, que j’aime de toute mon âme.

Tante, je te souhaite toujours le meilleur dans la vie, que Dieu te donne un mari comme celui que tu mérites, qu’il t’aime toujours, qu’il t’accompagne, qu’il soit toujours ton soutien.

Comme le dit mon père, il se souvient que les femmes sont l’aide idéale pour les maris, c’est pourquoi il essaie toujours de le comprendre face à tous les problèmes de la vie, qu’elles ne manquent jamais de câlins et sont toujours ensemble les uns avec les autres.

et bien, c’est tout. Je ne savais pas trop comment terminer ce discours, alors je vais le terminer avec une longue vie aux mariés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *