Discours de Mariage – D’un frère pour sa soeur

5 (100%) 1 vote

Mariage écrit entre frères et sœurs

Aujourd’hui je vous apporte la première vidéo. C’est une vidéo où une sœur lit au mariage de son frère. J’ai transcrit le texte au cas où vous voudriez le réutiliser, maintenant je vous laisse avec le texte mariage frère. Plus de textes de frères et/ou sœurs de petits amis dans nos sections frères et sœurs.

Bonjour tout le monde, permettez-moi, cher couple, de m’adresser à vous brièvement et surtout me permettre d’avouer, tout d’abord, la même chose que le poète Amalia Bautista dit:

“Parfois, j’ai des rêves comme la mer. ”

Dans ce rêve, Joseph et Gloria, vous l’êtes. De ceux dont j’espère que, même avec les coups des vagues et les péchés de l’eau salée dans la bouche, inévitables, dans lesquels le voyage sera long, vous ne vous laisserez pas réveiller. Et si oui, puissiez-vous avoir la fortune de ceux qui survivent au naufrage et découvrir comment, alors, la palette s’élargit pour laisser place à de nouvelles couleurs.

Dans cette traversée, vous accumulez déjà quelques années de relation. Cette fois-ci, vous avez décidé d’arriver à ce port : faire le pas du mariage, et donc, nous le célébrons avec vous. Et c’est ça, ce couple tisse peu à peu son tissu. Une belle histoire d’amour y est gravée:

“On dit qu’il y a quelques années, un prince cherchait la fleur qui illuminera ses yeux. J’ai toujours trouvé des fleurs simples qui apparaissaient et disparaissaient. Un jour, il a cru voir une lame qui ne ressemblait pas aux autres. Le temps et le soin qu’il a consacrés à sa première apparition ont suscité chez ce prince une énorme attente. Le prince, silencieux, nourrissait l’espoir quand, nuit après nuit, il l’arrosait et l’abritait dans les rudes hivers. C’est alors, alors qu’il croyait avoir découvert cette fleur qui donnait un sens à sa vie. ”

José, tu as trouvé ta rose.

Pour finir, je veux vous dire autre chose. Au fait, tu ne sais pas à quel point tu es beau aujourd’hui. Mais tu sais combien je suis heureux de te voir heureuse. Comme l’écrit aussi Amalia, tu rêves de moi et je rêve de toi.

Alors, laissez-moi enfin vous montrer ma gratitude. Merci d’être qui vous êtes. Merci de m’avoir donné ta main quand j’avais le plus besoin de toi. Merci pour le sourire que tu me fais chaque jour. Merci d’apprécier le courage des parents. Merci d’avoir ouvert mon cœur. Merci pour ces conseils opportuns. Merci pour votre soutien inconditionnel. Merci pour les mots d’encouragement. Merci de ne pas m’avoir laissé tomber. Merci de m’avoir dit la vérité.   Merci pour tout. Merci pour tout. Je vous souhaite le meilleur, merci.

 

Discours de Mariage – D’un frère pour sa soeur
4.9 (98%) 68 votes
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *