Discours de la sœur jumelle de la mariée

Rate this post

Un discours pour vous inspirer lors du mariage de votre sœur jumelle

Riviera Mariage vous présente un discours pensé pour être lu par la sœur jumelle de la mariée, qui consacre quelques mots dans le toast disant à tous combien ce moment est important et excitant pour elle. Si vous recherchez plus de discours des parents de la mariée et du marié visitez la section de discours des parents où vous trouverez une grande variété.

Pas plus, voilà le discours:

Je m’appelle Stephanie, et tout d’abord je voulais remercier tout le monde d’être ici avec Laura et Josselin. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent toujours pas, puisque nous ne sommes pas du tout pareilles, je suis la sœur jumelle de Laura. J’ai demandé un moment pour parler parce que ce que nous vivons aujourd’hui est quelque chose de tellement incroyable, du moins pour moi.

Vous vous demanderez ce que c’est que d’avoir une sœur jumelle. La vérité est que dans certains moments, tout cela a été un avantage, puisque nous avons souvent fait la blague typique de l’échange de rôles, plus d’un est tombé. Josselin, n’aie pas peur qu’on ait été bons avec toi. Et le mauvais côté d’avoir une sœur jumelle, en plus d’être toujours habillée de la même façon, c’est que les bagarres sont brutales, je pense qu’au fil des ans nous avons amélioré nos techniques de boxe et d’actrice. Mais je dois dire que Laura gagnait toujours.

Une autre bonne chose d’avoir une sœur jumelle, c’est que quoi qu’il arrive, vous avez toujours une amie à vos côtés. Ana est devenue ma meilleure amie, ma compagne de voyages, d’aventures et de maux. Nous sommes toujours allés main dans la main et c’est pourquoi aujourd’hui est un jour si incroyable pour moi.

Nous sommes allés main dans la main presque toute notre vie, nous avons été les meilleurs ennemis mais aussi les meilleurs amis. Nous étions inséparables jusqu’à l’arrivée de Josselin.

Josselin, Je veux que tu saches que je n’ai rien contre toi, mais au début je te détestais un peu, parce que ma sœur t’écoutait plus que moi. Je n’avais personne d’autre à envoyer, ou du moins personne d’autre ne voulait m’écouter. Mais finalement, j’ai réalisé que ma sœur avait trouvé son autre âme sœur et là, j’ai commencé à t’accepter et à t’aimer.

Laura, je ne peux pas croire que nous célébrons votre mariage, nous avons toujours rêvé de ce jour et enfin arrivé. Maintenant nous nous séparons et tu commences un chemin avec Josselin, mais même si nous ne vivons plus dans la même maison, je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi.

Je vous aime beaucoup tous les deux et vous souhaite le meilleur du monde en ce début.

À vous et à un avenir plein de bonheur.

Discours de la sœur jumelle de la mariée
4.9 (98%) 68 votes
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *