Comment conquérir la personne dont vous êtes tombée amoureuse

Rate this post

N’avez-vous jamais rencontré quelqu’un qui se promène, à l’école, à l’université, au travail ou dans tout autre contexte social… qui vous fait de l’effet? Mieux, vous rencontrez la personne et cette dernière vous coupe simplement le souffle dès que vos regards se croisent ! L’on ressent alors, un béguin indescriptible et inattendu lorsque cela se produit.

Quand le stress prend le dessus sur l’excitation…

On commence à avoir des idées sur la façon d’amener cette personne à nous remarquer aussi, à savoir que nous existons, que nous sommes totalement et complètement amoureux. Nous avons halluciné en pensant à ce que ce serait si nous pouvions être avec cette personne, sortir et partager de bons moments ensemble.

Mais, il y a la peur de ne pas savoir comment approcher la personne que nous aimons ou comment commencer la conversation. Du coup, nous ressentons une certaine frustration de ne pas pouvoir nous encourager à faire ce pas, faire face à la peur du rejet et finalement nous jeter dans le bassin de contact initial avec cette personne.

Si vous avez vécu tout cela, alors les conseils suivants sur la façon de conquérir cette petite personne spéciale, celle que vous ne pouvez plus sortir de votre tête… vous, seront très utiles.

Cela vous intéresse? dans la suite de cet article, vous verrez quelques conseils utiles à mettre en pratique, ce qui pourrait vous aider à gagner le cœur de votre écrasement.

Soyez vous-même d’abord et soyez vous-même

Pour pouvoir conquérir quelqu’un,quel qu’il soit, il y a quelque chose que vous ne devez jamais oublier : vous êtes d’abord. Cela signifie que tout ce que vous essayez d’être avec quelqu’un ne doit ni vous faire vous sentir mal, ni vous blesser, ni vous soumettre à des choses que vous n’aimez pas.

Vous devez apprendre à toujours vous mettre en premier et à vous aimer d’abord. . Cela nous donne une aura de confiance en nous. Et c’est comme ça. Plus vous avez confiance en vous et en ce que vous faites, plus vous serez attirant ou attirant pour les autres.

Par conséquent, consacrez-vous d’abord à investir en vous-même, à renforcer vos qualités, à prendre soin de vous, de votre corps, vous devez négliger votre image personnelle, non pas pour plaire au reste, mais pour vous sentir bien dans votre peau. Tout cela contribuera remarquablement quand vous voulez conquérir l’être cher.

Connaît vos goûts et vos intérêts

Il est essentiel de connaître en détail la personne sur qui l’on a flashé. Vous avez peut-être aimé sa façon de marcher, de sourire, de s’exprimer, mais tout cela n’est qu’une petite partie de ce qu’il est, et il peut y avoir beaucoup de choses qui vous déplaisent.

Tout cela vous aidera à savoir s’il vaut la peine d’essayer de se rapprocher de cette personne ou de réaliser que c’était un simple goût. Mais tu ne le sauras que si tu le connais ou si tu la connais mieux. gagnez sa confiance, montrez que vous êtes digne de confiance et que vous ne voulez pas seulement passer le temps.

Petit à petit, on découvrira qu’il y a des goûts communs, des passe-temps qui partagent, des points de vue similaires sur différents sujets, ou peut-être qu’il n’y a rien en commun. C’est pourquoi il est important de faire connaissance et de partager des moments pour découvrir si le goût peut se transformer en amour.

Be détaillé mais non invasif

Ce point est pertinent pour faire tomber cette petite personne amoureuse. Après avoir appris à connaître les choses qu’il aime vous saurez comment gagner son cœur.

Une façon est d’avoir de jolis détails, mais cela dépendra de la façon dont il ou elle est. Il y a ceux qui sont plus romantiques et qui aiment le fromage, leur donnant des ours en peluche, des fleurs, une montre, etc. Pour faire des démonstrations publiques d’affection comment dédier de belles phrases romantiques sur Facebook, peut-être chanter une chanson ou réciter un beau poème.

Mais il y a ceux qui préféreraient un autre type de détail. Comme lui donner un livre de son auteur préféré, vous lui offrez des billets pour un spectacle de théâtre ou un concert auquel il avait tellement envie d’aller. et donc combien vous avez été attentif à ce qu’il vous a dit sur lui-même.

Maintenant,nous vous recommandons de ne pas exagérer avec les détails, ne le suivez pas à sa maison, ne rôdez pas autour de tout le temps où il va habituellement, juste ne pas envahir soudainement sa vie. Les détails doivent être montrés en peu de temps et en laissant de l’espace à la personne. Ne jamais rien précipiter.

Inviter à un rendez-vous spécial

Cette étape est inévitable. Avant, ils auraient pu sortir en amis, pour apprendre à se connaître, discuter et s’amuser. Mais getting out as a date est ce qui suit.

Encouragez-vous à le faire, à lui dire que ce sera différent, que vous voulez avoir un rendez-vous pour commencer à mieux vous connaître dans le plan sentimental. Pour ce faire, nous suggérons, d’aller au cinéma, de regarder un film de leur goût et de dîner dans un endroit romantique (pas de hamburgers), quelque chose qui a l’atmosphère idéale pour les couples.

Alors il verra que vous êtes sérieux, que vous voulez quelque chose de plus que juste son amitié. Regardez toujours dans leurs yeux et essayez autant que possible d’être toujours vous-même. Il a confiance qu’il vous aime bien et s’il ne voulait rien avoir à faire avec vous, il l’aurait dit clairement.

Afficher ce que vous ressentez

Maintenant qu’il est devenu évident que vous avez l’intention de le conquérir ou de la conquérir, que vous voulez toujours avoir sa compagnie, alors il ne reste plus qu’à exprimer avec des mots ce que vous ressentez.

N’hésitez pas à lui dire combien vous l’aimez, dites-lui que vous mourez d’envie de lui faire un baiser, de partager des moments ensemble. Tout cela, dites-le avec tact, sans pression, et n’attendez pas une réponse immédiate de sa part.

Ne vous découragez pas s’il ne vous dit pas qu’il ressent la même chose, apprenez à attendre. Ce que vous devez garder à l’esprit est que vos déclarations d’amour nourrissent son ego, et en fait il aime entendre ce que vous ressentez.

A un moment donné, cette personne sera encouragée à correspondre à ce que vous ressentez, et sera finalement capable de commencer la relation que vous attendiez tant à avoir.

Si après avoir passé en revue tous ces conseils, vous sentez que vous manquez encore de plus de détails sur la façon de perfectionner les mots que vous utiliserez pour aller tomber amoureux de votre écrasement, vous pouvez consulter ce site pour voir de nombreuses autres options plus phrases à consacrer.

N’oubliez pas que le plus important est de ne pas vous négliger, bien qu’il soit important pour vous que cette personne vous aime, vous devez aussi garder à l’esprit que vous ne pouvez pas laisser de côté vos horaires, vos responsabilités et passe-temps. Pour tout, il y a du temps, et il faut aussi respecter son propre temps.

Alors n’ayez pas peur de faire le premier pas et, commencez par décider et par lui parler. Tu ne perds rien en essayant… fonce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *