5 conseils simples pour offrir un mariage original

Rate this post

Tous les couples veulent que l’on se souvienne toujours de leur mariage. Pour atteindre cet objectif, il faut essayer d’en faire un lien différent et original. Nous allons vous donner5 conseils simples avec lesquels vous pouvez vous assurer que votre mariage ne sera jamais oublié. Des idées complexes et économiques qui vous aideront à créer une bonne ambiance tout au long de la fête, vous serez sûrement surpris et tomberez amoureux!

Arrivée de la mariée

Une bonne idée est d’opter pour une arrivée à la cérémonie, civile ou religieuse, de la manière la plus originale possible. Oubliez la voiture de luxe classique et cherchez une moto, un vélo ou une calèche pour surprendre tous les invités Pouvez-vous imaginer le visage des invités quand vous voyez la mariée arriver sur une moto ? Si vous osez cette excentricité, vous devez tenir compte du design de votre robe de mariée. S’il est impossible de s’y rendre en moto, vous pouvez toujours vous rendre en side-car ou en calèche comme une princesse.

Un décor saisissant

Si vous voulez que tous les invités soient surpris dès leur arrivée, suivez les tendances de la mode en matière de décoration et remplissez la pièce de ballons en argent ou en or. Une alternative créative et économique. Vous pouvez même rechercher d’énormes ballons transparents ou des ballons contenant des messages écrits. Il existe une large gamme de ballons de toutes tailles, formes et couleurs qui enchanteront vos invités.

N’oubliez pas le plus petit

Si vous voulez que votre lien soit un succès, n’oubliez pas les enfants à tout moment. . Les animateurs peuvent organiser des jeux amusants comme des gymcanas ou des pintcaras. Les fournisseurs de soins peuvent surveiller les enfants pendant que les parents s’amusent à la fête.

Messages partout

Une autre bonne idée est de s’assurer que tous les détails sont personnalisés avec des messages. Par exemple, vous pouvez mettre une corde et accrocher les souhaits des invités avec une petite pince à épiler. J’ai même mis en place un tableau pour que les invités puissent noter leurs idées. Vous pouvez également personnaliser les détails pour les invités et écrire une charmante phrase de remerciement. Si le multimédia est votre truc, vous pouvez aussi projeter une vidéo avec les meilleurs moments de votre cour avec les messages enregistrés des invités. De multiples possibilités qui créeront une atmosphère très émotionnelle à la fête.

La playlist !

Enfin, nous vous recommandons d ecréer avec les suggestions des invités une playlist parfaite. Vos chansons préférées vous accompagneront le jour le plus important de votre vie. Vous pouvez suggérer à vos invités d’envoyer ces chansons à vos courriels, à vos réseaux sociaux ou à un blogue que vous allez créer pour l’événement. Avec eux, vous pouvez également organiser une danse surprise en cadeau pour les mariés.

Plus vous personnalisez votre lien et impliquez vos invités, plus votre mariage sera mémorisé. . N’hésitez pas et osez créer un mariage aussi créatif et original que possible.

Jetez un coup d’oeil à notre section Danse ! où vous trouverez de la musique pour les mariages.

Photographie de Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *