5 conseils pour être parfait dans vos photos de mariage

Rate this post

Vous allez vous marier cette année et êtes-vous inquiet de la façon dont vous allez apparaître sur les photos ? Ne vous inquiétez pas pour ça. Tout d’abord parce que les photographes professionnels ont beaucoup d’expérience et savent comment obtenir le meilleur profil de la mariée et le marié. Ils ont travaillé à de nombreux mariages et avec des petits amis très différents et sont habitués aux nerfs et à la hâte. La seconde parce que si vous appliquez quelques astuces, vous apprendrez à poser et les photos seront magnifiques. Nous allons vous donner 5 conseils simples pour être parfait dans les photos de votre mariage.

Vous devez oublier vos nerfs

Si vous voulez être parfait dans les photos de votre mariage, vous devez laisser les nerfs à la maison. Ils seront toujours meilleurs si vous êtes détendu et que le photographe peut travailler et obtenir votre meilleur sourire, n’hésitez pas et appliquez les conseils!

Toujours un bon photographe

Essayez toujours d’engager un bon photographe de mariage. Consultez le portfolio sur son site web et rencontrez le un jour avec lui pour vous rencontrer et voir quelles sont vos forces et vos faiblesses. Les professionnels vous aideront également à vous sentir à l’aise devant la caméra. Si un cousin ou un ami qui aime la photographie prend les photos, il se peut qu’il soit submergé ou que ce ne soit pas une meilleure journée.

La séance prénuptiale

Une autre tendance est d’organiser une séance prénuptiale avec le photographe. Il est habituellement choisi pour la session un voyage du couple ou un endroit spécial tel que la plage, une forêt ou un parc. Même si vous n’avez pas pensé à le faire au début, c’est une bonne occasion de faire connaissance avec le photographe et pour lui de trouver vos bons côtés avant la gifle. Le photographe vous montrera comment poser dans un environnement détendu et vous montrera quels sont vos meilleurs profils. Ces photos peuvent faire partie de la’Save the Date’ ou des invitations, les invités seront sûrement surpris par votre originalité!

Pose des pointes

Les actrices, acteurs, présentateurs de télévision ou célébrités ont leurs petits trucs pour tirer le meilleur parti de n’importe quelle image, même improvisée.   La première et la plus importante est de ne jamais forcer la posture. Vous devez vous sentir à l’aise et avoir l’air détendu en tout temps. Une bonne idée est de mettre votre dos droit mais avec vos épaules aussi détendues que possible. Un autre truc consiste à poser sur le côté avec une main sur la hanche. Les photos de face avant sont souvent trop statiques. Tournez un peu votre corps et posez votre main sur votre hanche si vous voulez sortir grand.

Naturel et souriant

Si vous voulez faire bonne figure sur les photos, essayez d’être le plus naturel possible, en appliquant la règle “moins c’est plus” ! Choisissez votre style de garde-robe et essayez d’être aussi confortable que possible. Le jour du mariage est généralement très long et si vous êtes mal à l’aise avec les chaussures ou la garde-robe sera reflété dans les photos. Le maquillage de la mariée doit être aussi naturel que possible. Essayez de ne pas le surcharger parce qu’il n’aura pas bonne mine sur les photos. Et pour finir, essayez de sourire mais d’une manière naturelle. Même si vous pouvez essayer de montrer votre meilleur demi-sourire, ce sera toujours plus naturel !  Essayez d’être très heureux le jour le plus important de votre vie et profitez-en à tout moment. Je suis sûr qu’il sera reflété dans les photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *